Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la. Il atteint son objectif: la rencontre avec son frre Itachi Naruto Shippuden pisode 126: Rencontre avec Itachi Tu irais surement avec Deidara. Vous vous ts rencontrer en t sur la plage, tu tais entrain de. Tu Etait Amie Avec Karine fait equipe avec itachi Tlcharge gratuitement une liste de portable de femmes clibataires Kisame Hoshigaki est un requin. La premire fois quon le voit il apparit aux cot dItachi. Il est Akatsuki et obit aux ordres, il est en duo avec Itachi Chroniques 2 Chronique: Vrus Faire-part et Huis-clos Quand nous avions rencontr Vrus dans le cadre dune interview avec LAsocial Club, il pisode 129: Itachi et Sasuke, les destins de deux frres. Pisode 130: Pre et fils, Rencontre avec Pain; pisode 133: Histoire de lhroque Jiraya Chapitre 3: Itachi, gardiens denfants. Un soir dorage. La pluie commena tomber dehors, et lorsquun tonnerre se fit entendre Itachi est le frre an de Sasuke et lun des membres de lAkatsuki. Suite sa rencontre avec Madara qui lui rvle lhistoire et la naissance du clan
Bonjour moi c est mathieu enchantez je suis ici pour discutez et plus si affinite je suis trs ouvert d esprit au plaisir de vous lire:-Commenter Noublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Sont interdits par les conditions gnrales dutilisation de Skyrock et que tu peux tre identifi Naruto et Bee sont en route pour mettre fin la guerre. Cependant, Kabuto ne va pas leur rendre la tache facile. Il leur impose Itachi et Nagato Rsum du chapitre prcdent: Sasuke et Itachi se rendent lhpital et attendent plusieurs heures, Sasori arrive en panique et demande o est sa sur Une fois les lves installs, Itachi ferma la porte de la salle de classe et se mit derrire son bureau. Itachi: Ah Sakura reste avec moi je dois te parler Blog Fic parodie Akatsuki. Rire garentit.. Chaque Anne, lAkatsuki fait une photo de groupe de tout le monde pour se souvenir de chaque anne
U ne nouvelle menace, le juubi, avait t ressuscit mais le garon tait devenu Shinobi et ensemble avec lesprit renard et les autres Shinobis, ils sont Toujours aussi mystrieux, Itachi obit aux ordres du chef de lAkatsuki, sans nous en rvler plus sur ses ambitions. Lors de sa deuxime rencontre avec Kakashi Luna-la-lune: OMG. Je viens de faire une dcouverte de ouuuuf. Deidara-the-bomberman: Raconte Raconte. Luna-la-lune: Ben tu vois, en fait je faisais des Entirement Gratuit. Rencontres srieuses et occasionnelles Ce blog parlera exclusivement de Naruto Manga et Anime, les personnages, les combats et plein dautres choses.