Toutes les citations premiere rencontre de clbrits, de films ou dinternautes et proverbes premiere rencontre classs par auteur, thmatique, nationalit Nos citations prfres, pour la libert, lgalit, la fraternit, la citoyennet, la paix et le progrs social. Cole, culture, laicit. De Platon Si vous cherchez une raison pour partir vous trouverez ci-dessous de nombreuses citations sur le voyage faites par dillustres personnages qui vous donneront envie de Citation de Guillaume Musso-Il suffit dun instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice Rencontre-inatendustory. Vous tes ici sur un blog comportant mes textes mais aussi des textes et citations dauteurs. Une citation ou un texte a me Envie de lire des pomes, citations. Faire une dclaration damour, damiti. Ici tas le choix, bonne visite. Ps: ptite ddicasse tt les Lillois Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est change jamais. Eternelles-Citations En savoir plus propos de citations copine, ce quen disent les membres de Gossy. Fr 5 Mais le portrait dont il est question ici est dune tout autre nature et diffre totalement de limagerie populaire habituelle. Il sagit dun visage dadolescent Vous cherchez un auteur, un thme ou une citation particulire. Le dictionnaire des citations de LInternaute vous propose de nombreuses citations, des plus Citation en image: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes dentre elles ne russissent te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change Il est des rencontres magiques qui surgissent dans notre vie sans prvenir. Il est des rencontres qui ont un caractre magique par la qualit de ce quelle Tous les blancs ont une montre, mais ils nont jamais le temps Les blancs sont pris dans une vie o ils ont perdu leur capacit dtre avec les autres La citation suivante, quon attribue au rput scientifique Albert Einstein, me fait littralement craqu: Je ne sais pas quelles armes seront utilises pour l Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes dentre elles ne russissent te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours Collection des meilleures citations damour et damiti: des citations damour, des citations romantiques, des citations de passion et des citations damiti Jai crer ce blog afin de regrouper les plus belles citations damour qui existent. Je vous invite donc me soumettre les citations damour que vous connaissez Journal hebdomadaire de citations, penses, images et humour; collection de citations, pomes, histoires drles-Alain THUILLEZ 100 citations sur les auteurs et lcriture. Dcouvrez notre slection de citations sur les auteurs et lcriture, certaines sont acerbes, dautres potiques, d Eternelles-Citations participe aux Golden Blog Awards. Votre temps est limit, ne le gchez pas en menant une existence qui nest pas la vtre Slt je peux te confirmer que malgre q ton poeme soit une premiere indulgence il est tres beau .